[lЯv] les revenants Index du Forum S’enregistrer Connexion

Sortie du clan
[lЯv] les revenants Index du Forum  » Accueil  » Organisation et diplomatie  » Sortie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avenged
[lЯv]Membres

Message Posté le: Dim 15 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Sortie du clan
Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je prends un peu de temps sur mes révisions pour proposer un truc.
Ca serait cool que chacun donne ses disponibilités pour se connecter à do, de manière à rendre le clan plus vivant et puis parce que c'est pratique de savoir qui sera connecté. Moi je suis un joueur qui a par exemple tendance à me connecter la nuit (moins d'ennemis, plus de npc). Donc voilà, si vous avez envie qu'on s'organise comme ça, ça serait cool, et puis à voir avec le patron  Very Happy
A+++++++++++++++++++++++++

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desmodent
[lЯv]Membres

Message Posté le: Sam 21 Juin - 00:35 (2014)    Sujet du message: Sortie du clan
Répondre en citant

Salut

ce mois c'est assez peu car j'ai un pote à la maison qui n'aime pas DO
pourtant il a essayé, donc je suis au régime bière-TV

sinon je me co des que je le peux après 20h avec des nocturnes mardi, ve, sa

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Sortie du clan

[lЯv] les revenants Index du Forum  » Accueil  » Organisation et diplomatie  » Sortie du clan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX