[lЯv] les revenants Index du Forum S’enregistrer Connexion

Travaux en cours.
[lЯv] les revenants Index du Forum  » Accueil  » Espace de discussions  » Travaux en cours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coudji
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: Travaux en cours.
Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous pouvez le constatez votre forum subit petit à petit des améliorations visuelles. Je viens de changer les 3 premiers boutons du menu de tête pour les faire correspondre à l'univers de DO et les autres suivrons sous peux ,ainsi que tout un tas de petites icônes à la con qui traînes un peux partout sur le forum.

Je ne suis pas graphiste, ni même doter d'un quelconque talent artistique, du coup ça avance lentement et il y a de grandes chances que vous n’appréciez pas forcement mes choix.

Donc si vous avez des suggestions/remarques ou envie de me proposer une image pour remplacer tel ou tel élément vous pouvez les poster dans ce sujet.
Je ne prendrais que des images sur fond transparent ou dans le pire des cas unicolore si les bord sont bien fait et me permettent de la nettoyer facilement.

Sur ce bon jeux à tous et vive la MMO

Coudji

Publicité

Message Posté le: Mer 11 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenged
[lЯv]Membres

Message Posté le: Dim 15 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Travaux en cours.
Répondre en citant

Perso je trouve que c'est du joli boulot !  Okay

desmodent
[lЯv]Membres

Message Posté le: Sam 21 Juin - 00:51 (2014)    Sujet du message: Travaux en cours.
Répondre en citant

bravo - c'est quand même plus convivial que les messages internes du clan sur DO - que je ne regarde que rarement.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Travaux en cours.

[lЯv] les revenants Index du Forum  » Accueil  » Espace de discussions  » Travaux en cours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX