[lЯv] les revenants Index du Forum S’enregistrer Connexion

deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1
[lЯv] les revenants Index du Forum  » Accueil  » Organisation et diplomatie  » deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morpheus69
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Juin - 02:28 (2014)    Sujet du message: deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1
Répondre en citant

Dernière édition par Morpheus69 le Mar 17 Juin - 02:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 17 Juin - 02:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morpheus69
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Juin - 02:32 (2014)    Sujet du message: deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1
Répondre en citant

Plusieurs clans en on marrent de la SO1 et veulent organiser une guerre avec tous les autres clan qui seront partant contre les so1 et enfin arretter les guerres inutiles pendant un moment. J'ai obtenu une bonne alliance avec miss queen ils font qu'on reste en boule avec eux, ensemble on est plus fort on reste en boule. ceux qui partiront croyant que c'est mieux pour se la jouer solo, je les reprends pas dans le clan aprés. 

A bon entendeur, on se tiens tous les coudes ^^et ont fait chaine. good luck XD

Ťιţι~Ťσţσρнε
Invité

Message Posté le: Mar 17 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1
Répondre en citant

ok pour moi mais il faudrait mettre la liste des clans qui font guerre avec nous que l on sache avec qui rester ,je pense  Smile

Morpheus69
Administrateur

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1
Répondre en citant

Apparement, Miss Queen ne tiens pas la route pour se battre contre les SO1 comme je m'en doutais fort bien. Dés le lendemain elle ns retire son pacte. voila pourquoi je prend pas de diplomatie en général,. On peu trés avoir des bons pactes en étant juste sympa ce qu'il faut avec les gens. Mais dans darkoribt faut bcp se méfier, et je sais de quoi je parle ayant monté plusieurs clans.^^

Morpheus69
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Juin - 02:17 (2014)    Sujet du message: deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1
Répondre en citant

tout est bien qui fini miss et moi-même n'avont pas compris q le pacte a été supprimé du coup elle ns a renvoyé son pacte^^ Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1

[lЯv] les revenants Index du Forum  » Accueil  » Organisation et diplomatie  » deux GUERRE a la suite l'une de l'autre avec les SO1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX